dimanche 15 novembre 2009

Il est fou Afflelou







Les montures sont souvent de bric et de broc, les verres amincis n'existent meme pas mais dieu qu'ils sont beaux les indiens a lunettes....



13 commentaires:

  1. Très sympa cette série de photos à thème.... je pense qu'ils doivent en changer bien moins souvent que nous !! c'est un rendez-vous qu'on se donne de venir visiter votre site.... plusieurs fois par jour : excellent moyen pour rester en contact avec vous ! bonne continuation, ce soir vous devez être un peu fatigués ? avez-vous une journée sans soins pendant votre séjour ? bises à tous les trois.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais changer d'opticien.....le mien est trop traditionnel !!
    Bye Blandine

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon,tu as trouvé une nouvelle reconvertion:opticien chez AFFLELOU!
    Pour ma part,je craque littéralement pour la 1ere paire.Pourrais tu me ramener la même avec une cordelette couleur safran!!(et la 2eme paire solaire gratuite bien sûr)
    Bisous
    Patricia

    RépondreSupprimer
  4. on en a également plein les yeux ! la visite du blog nous fait voyager et merci de nous faire partager cette aventure. Cathy, réserve une soirée entre filles à ton retour pour un diaporama commenté. biz des geffroy

    RépondreSupprimer
  5. La première dame me rapelle mes 13 ans !!
    Comment ça va pour vous ??
    Je viens avec grand plaisir vous rendre visite tous les soirs ...j' ai l' impression d' etre partie en voyage avec vous !! Merci de nous faire partager ces instants!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que nous oublions quelqu'un qu'il faut aussi féliciter et que je connais un peu..... car c'est grâce à lui que nous pouvons communiquer d'une manière aussi agréable par le biais de ce blog qu'il a mis en place... et il s'appelle.... Lionel... bravo mon gendre !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Non non, ce n'est pas moi qui suis à l'origine de tout ca. Je suis juste le petit technicien qui se charge de mettre de l'ordre quand Noel met un peu le bazar dans les messages: je suis le "retourneur de photo".
    Déjà une semaine de passée, c'est la ligne doite avant le retour plein de souvenir dans la tete. Profitez bien de vos derniers jours en couleur et de la gadoue de Bénarès.
    Rassurez-vous il pleut aussi en France!
    Grosses bises à CATHY, Flo et Noel; l'équipe de choc!
    Un grand "namaste" à toute l'équipe "D'agir pour Bénarès".

    RépondreSupprimer
  9. Après cette belle série sur les binocles , on en redemande et ...rien aujourd'hui .Est-ce la fatigue qui commence à se faire sentir , car les journées sont sans doute longues et bien remplies?Pourquoi pas une série sur les moyens de locomotion , sur les "maisons" , sur les moyens de couchage , sur la nourriture , sur les animaux domestiques ou sur les ciels . Vous savez , on se pose plein de questions à des milliers de kilomètres de vous et cela nous changerai de partager votre quotidien...Attention, le compte à rebours est commencé . Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. super les photos ! Vous avez trop de chance, ici il fait froid et ça fait déjà longtemps que la nuit est tombée.
    Bisous maman.
    Antoine, Arthur, Benjamin et Jeanne

    RépondreSupprimer
  11. SUPER!!!!! C' est bien ce que vous faite! Continuer!!
    bisous à Cathy et félicitation à tous !!!!!!
    Bonne chance pour vos nouvelles aventures...
    Lara, Romain, Isabelle et Pierre.

    RépondreSupprimer
  12. Quel périple!!!en tout cas félicitations à vous trois et votre association pour cet engagement au service des autres.
    Kathy tu as perdu 3kg...j'espère que tes compères veillent bien sur toi...reviens nous en forme à la mode indienne (sahri et lunettes AFF.....). Quand aux transports en commun, je crois que tu apprécieras la STAR en arrivant.
    Bonne continuation...GROS BISOUS.
    SERVANE

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Maman, est ce que tu peux mettre la photo de la chèvre avec un pull à col roulé dont tu m'as parlé?
    GROS BISOUS,Jeanne

    RépondreSupprimer